Frog's Club

Alliance Ogame sur les univers Rigel et Cygnus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Candidature Mirlyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlyna

Aspirant
Aspirant
MessageSujet: Candidature Mirlyna   Lun 29 Fév - 1:00

Il y n'y a pas si longtemps, une alliance nommée Ordre du Chaos Silencieux. Cette alliance, crée par le grand prête Yandalyo et le prête Mirlyna était des plus prospères. Elle évoluait vers son but : semer le Chaos. Vous imaginez surement que l'alliance voulait brûler d’innocents villages, tuer des femmes er des enfants, mais il n'en était rien. Les deux membres voulaient seulement se battre contre des adversaires à force égale et aider les plus faibles.

Après presque un mois de jeu, l'alliance a prit sous son aile Sunshine, qui est rapidement devenu un adepte dans Celle-ci. Les trois ont alors commencés une guerre contre la grande et honorable alliance des ESIEE engineering. Au début l'alliance L'Ordre du Chaos Silencieux avait l'avantage, mais les ESIEE ne cessaient de fuir! Un jour, le grand prête, Yandalyo, fut attaqué par un membre de l'alliance Emperium Galactic et ses troupes n'ont malheureusement pas survécus. Profitant de cette occasion, les ESIEE se sont mit à plusieurs pour attaquer Mirlyna et Sunshine, qui ont fini par subir le même sort que leur chef.

Malheureusement, l'âme de Yandalyo n'a pas réussi à se remettre de cette attaque, laissant ses compatriotes seul contre le mal. Mirlyna à alors décidée que pour qu'elle et Sunshine puissent survivre, ils leurs faudrait rejoindre une alliance plus puissante, mieux organisée. Mirlyna à regardé plusieurs alliance, n'en trouvant pas une qui lui plaisait assez pour la rejoindre. C'est alors que Merritt à lui aussi rejoins l'alliance, Mirlyna ne voulant pas le laisser seul. C'est ainsi que nos 3 compatriotes continuèrent à chercher un bon lieu où vivre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description:

Je suis dans l'univers Rigel
1) Mon pseudo est Mirlyna
2) J'ai actuellement 97 932 points mais ça monte toujours donc autour de 98 000 quand vous aller regarder cette candidature Wink.
3) et 4) J'ai seulement été dans l'alliance OSCH et nous la quittons car nous ne pouvons plus continuer seul. Car oui, comme dans la petite description RP que j'ai faite, moi Merritt et Sunshine voulons tout les trois rejoindre votre alliance. Mais si vous voulez, eux aussi pourrons poster une candidature Wink.
5) Parce que j'ai lus votre description et votre philosophie m'a vraiment attirée.
6) Parce que nous sommes trop faibles pour s'attaquer seul à ce monde
7) Environ 2 ou 3 mois.
Cool Pas vraiment d'expérience encore, mais j'apprend vite
9) Pas vraiment d'allier pour le moment. Mes seuls amis sont les membres de mon alliance.
10) C'est le nom d'une guerrière dans mes histoires. Je l'ai inventé quand j'avais 8 ans Smile

Qui suis-je :

11) J'ai 17 ans
12) Le teste ne veut pas marcher, désolé.

Mon empire :

13) 1:145:4
14) J'ai trois colonies, je les ais nommées selon des noms d'épées légendaires :
1- Tyrfing 1:163:9
2- Crystalis : 1:145:10
3- Eternity : 4:139:7
15) Dans l'univers entier Wink
16) J'ai une lune sur ma planète principale (enfin, pas dessus, mais à côté. Enfin, vous me comprenez Razz)

Motivation :

17) Je dirais que je suis mixte, j'aime pas mal tout, mais je préfère être raideur
18) C'est dure à dire. Je lance deux trois trucs, après ça je pars. Quand c'est fini je reviens. Donc disons que je passe pas mal d'heurs, mais je pourrais pas dire combien.
19) Bah ça revient à 18 Razz je passe plus de temps la fin de semaine par contre Wink
20) Je suis jamais sur le forum club, sorry :O
21) Je ne connais personne, malheureusement
22) 70% des débrits des vaisseau vont dans les champs de débris. Attaque et défense groupé et nouveau système de galaxie
23) Je crois que non, mais je ne suis pas sur à 100%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, j'espère que vous nous prendrez moi et mon alliance. Si jamais vous voulez, je leurs demanderai à eux aussi de poster une candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis53

Amiral
Amiral
MessageSujet: Re: Candidature Mirlyna   Lun 29 Fév - 19:54

je ne sais pas si tu as vu mais il va y avoir une fusion des univers avoir du coup
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirlyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1