| Il est frais mon Deuth....! | |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton-T
 Vice Amiral
 Messages : 560 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 52 Localisation : Haute Savoie
 | Sujet: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 16:04 | |
| J'aurais 1.000.000 de deuth tout frais sortie de mon reservoir en G3. Et je recherche du cristal en G3. Bien sur, le prix sera celui des Frog's......avec un bon coup à boire et d'un bon repas Made in Tonton-T,et oui ,je suis le roi de la pizza cuite au four a bois. La preuve a l'appuis.  Et manger en terrasse avec ce décor, ça mérite le détour...non?  |
|
 | |
loralix
 Haut Amiral
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 16:27 | |
| pour le deut ça m'intéresse pas mais les pizza en terrasse je prend...^^ |
|
 | |
fainian
 Grand Amiral
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 16:39 | |
| Non il est pas fraaaaais ton deut !  |
|
 | |
Tonton-T
 Vice Amiral
 Messages : 560 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 52 Localisation : Haute Savoie
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 16:41 | |
| Four à pain que je dois finir la façade.....m'en fou il cuit très bien.  _________________ Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !(Coluche)
|
|
 | |
Tonton-T
 Vice Amiral
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 16:43 | |
| Comment ça il est pas frais....! Ça me rappelle une scène de marché avec Asterix et Obelix. _________________ Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !(Coluche)
|
|
 | |
asthenos
 ModéraFrogs
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 18:17 | |
| |
|
 | |
Tonton-T
 Vice Amiral
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 18:35 | |
| Mais ici ,on demande et on fait...Pas d'olive pour toi pas de problème! _________________ Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !(Coluche)
|
|
 | |
Albator53
 Amiral de Flotte
 Messages : 1392 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 41 Localisation : France / Mayenne
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 18:50 | |
| pour le deut on verra plus tard, mais pour les pizzas, ça m'intéresse aussi!! tu fais des réduc pour les pizzas aussi aux Frogs?? _________________ La première leçon du sorcier :Les gens sont stupides. Ils croiront un mensonge parce qu'ils veulent croire que c'est vrai, ou parce qu'ils sont effrayés que cela puisse être vrai. |
|
 | |
Tonton-T
 Vice Amiral
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 19:08 | |
| Attends mon ami,ici les pizzas sont pour les amis.....! Si tu voyais le prix de revient d'une pizza....bha ,t'en prendrais plus au camion du coin de la rue. _________________ Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !(Coluche)
|
|
 | |
loralix
 Haut Amiral
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 19:57 | |
| ça c'est bien vrai d'ailleurs j'ai même pensé a en vendre a un moment.... |
|
 | |
Albator53
 Amiral de Flotte
 Messages : 1392 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 41 Localisation : France / Mayenne
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Dim 15 Mar - 20:09 | |
| je me doute bien, on arrive bien a en faire des très bonnes à la maison. il faut vraiment pas grand chose pour y arriver!! _________________ La première leçon du sorcier :Les gens sont stupides. Ils croiront un mensonge parce qu'ils veulent croire que c'est vrai, ou parce qu'ils sont effrayés que cela puisse être vrai. |
|
 | |
Brutalis53
 Amiral
 Messages : 972 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 29 Localisation : Mayenne
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....! Lun 16 Mar - 17:15 | |
| menteur albator kan je viens tu les prends chez "fred pizza" ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il est frais mon Deuth....!  | |
| |