|
Auteur | Message |
---|
loralix
 Haut Amiral
 | Sujet: Quand ça me prend..... Jeu 27 Nov - 20:33 | |
| (on ne regarde pas les fautes SVP merci )
Asthenos et Malandara sont deux amis,ils s'ennuient et décident de prendre leur Bagnol pour aller dans un club appelé le Gollum house. Sur place il tombe sur le videur , un gros fainian qui ressemble a Albathor , a l'intérieur du club un énorme Squal est accroché en décoration et a droite une table avec un gros God US a coté ce trouve une inconnue (Unknow en anglais) , ils l'abordent , mais celle ci les envoies balader méchament. Alors Malandara dit a Asthenos :ci tu me retiens pas je la Kick elle... Mais de suite elle s'excuse et ce justifie: je m' appel Lore et je suis défoncé a l'X . A ce moment Asthenos apperçoie un ami Malakian , il est avec son Daron c'est le Daron de Malakian et celui ci lui dit : on boit un pot fils Pour moi ce sera un café...un café gringoo le meilleur......FIN
Je sais.... j'ai mal en dara ou mal a quiand..c'est vous qui voyez!!!! |
|
 | |
asthenos
 ModéraFrogs
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Jeu 27 Nov - 20:55 | |
| t'as pris quoi comme drogue cette fois ci^^ |
|
 | |
loralix
 Haut Amiral
 | |
 | |
Gollum House
 Vice Amiral
 Messages : 747 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 24 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Ven 28 Nov - 12:09 | |
| T'es sur que t'as pas prit avec lore un fix ? _________________ Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieuuux! C'que nous voulons c'est du poisson, fort bien gouteuuux! Gollum Gollum |
|
 | |
GRIngo0
 Amiral de Flotte
 Messages : 1550 Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Ven 28 Nov - 14:54 | |
| C'est le café qui t'as énervé ou la goutte que tu as mis dedans. LOL C'est Godus qui va faire la gueulle, inexistant dans ton histoire (comme dans le jeu d'ailleurs) MDR |
|
 | |
loralix
 Haut Amiral
 | |
 | |
quikel
 Vice Amiral
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Ven 28 Nov - 16:06 | |
| |
|
 | |
Godus
 Moff
 Messages : 4392 Date d'inscription : 14/11/2013 Localisation : Hi Hi
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Sam 29 Nov - 20:29 | |
| Sisi je suis le god U.S. ! mdr _________________  |
|
 | |
Albator53
 Amiral de Flotte
 Messages : 1392 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 41 Localisation : France / Mayenne
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Sam 6 Déc - 12:15 | |
| gare à nos fesses mister gode _________________ La première leçon du sorcier :Les gens sont stupides. Ils croiront un mensonge parce qu'ils veulent croire que c'est vrai, ou parce qu'ils sont effrayés que cela puisse être vrai. |
|
 | |
Bagnol
 Haut Amiral
 Messages : 2266 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 57 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Dim 7 Déc - 9:39 | |
| tu aurais pu ajouter une veille "bagnol" de 1960 je ne t'en aurais pas voulu... regarde ma bannière j'ai une belle "auto" dérision. _________________  |
|
 | |
loralix
 Haut Amiral
 | Sujet: Re: Quand ça me prend..... Dim 7 Déc - 11:31 | |
| c'est vrai j'aurais pu améliorer ça en ajoutant une vielle bagnol de 1960....mais je n'y est pas pensé ...aussi non je l'aurais mis.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand ça me prend.....  | |
| |
|
 | |
|